Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier tableau de cette nouvelle année 2014 représentant les endroits les plus connus de Paris,aquarelle et acrylique sur papier au format 60cm sur 80cm.circle-redParis

 

Paris ne serait pas Paris sans sa Tour Eiffel, son Sacré Coeur et tous les autres monuments qui font sa richesse patrimoniale. Voici un guide des monuments à ne pas rater lors de votre séjour à Paris.

La Tour Eiffel
Construite à l'occasion de l'Exposition universelle en 1889 par l'architecte Gustave Eiffel, celle que l'on nomme la "Grande Dame" avec ses 324 mètres et ses 1665 marches est l'emblème même de Paris. Ne manquez pas la vue panoramique qu'offre la Tour Eiffel sur la capitale.
Notre Dame de Paris

Cette cathédrale est un chef-d'oeuvre de l'art gothique français. Edifiée entre 1163 et 1330, elle accueille en son sein les visiteurs tout au long de l'année. (

Le Sacré Coeur
Situé au sommet de Montmartre, le Sacré Coeur est l'une des églises les plus jeunes de Paris (fin XIXème s.) La vue de son parvis ou du haut de sa coupole est l'une des plus impressionnantes de Paris.

L'Arc de Triomphe
Symbole de l'Histoire de France, l'Arc de Triomphe siège en haut de la plus belle avenue du Monde, les Champs-Elysées. Construit sur l'impulsion de Napoléon Ier à partir de 1806, l'Arc de Triomphe abrite la flamme du souvenir.

Tag(s) : #Mes tableaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :